Skip to main content

Propriétaire et exploitant 100% Canadien

Expédition gratuite

Expédition gratuite sur les commandes de plus de 99 $. Certaines exceptions s'appliquent. Voir les détails

Événements et séminaires chez Henry's

Tout au long de l’année, Henry's organise de nombreux événements et séminaires. Ces séminaires sont présentés par les membres de la communauté et du personnel de vente de Henry's, et abordent des sujets très divers : comment utiliser un appareil vidéo, un appareil photo ou un flash, les techniques d’éclairage, les objectifs et la maintenance générale de vos équipements. N’hésitez pas à consulter régulièrement le site pour obtenir des informations sur les séminaires à venir!

Commandité par Henry's

Cours de photographie en ligne interactifs et en direct

Dates : Variées (voir le calendrier sur www.cameraschool.ca)
Heures : Varié
Endroit : Apprenez de n'importe où!
Coût : 199 $ / formation de 4 semaines

Nous vous annonçons que des cours de photographie en ligne intensifs et approfondis sont désormais disponibles! Ces cours sont conçus pour les nouveaux photographes ou pour ceux qui ont besoin d'une mise à niveau. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur avec une connexion Internet et votre appareil photo. Les cours et l'instructeur ont été très appréciés pour la qualité de l'enseignement et les bénéfices immédiats.

Disponible en anglais seulement

Evenements-En-Ligne-Interactifs-04082022.jpg

Commandité par Henry's

Atelier complet d'éclairage et de photographie

Date : dimanche 9 octobre 2022
Heure : 11h00-17h00
Endroit : Studio 311 - 9, avenue Davies, Toronto (Queen E. et DVP)
Coût : 325 $ - Inscription requise

Cette formation pratique approfondie et cette expérience de prise de vue sont conçues pour amener votre photographie de studio à de nouveaux sommets de créativité. Au cours de cet événement de six heures, vous apprendrez les principes fondamentaux de l'éclairage et travaillerez avec du matériel d'éclairage de studio professionnel. Il s'agit d'un atelier de transfert de compétences avec beaucoup de travaux pratiques. Vous apprendrez tout ce dont vous avez besoin pour installer et utiliser vous-même un éclairage de studio. Vous apprendrez tout sur un éventail d'outils de modification de la lumière que vous pourrez utiliser pour façonner et contrôler la lumière afin de l'adapter à votre vision créative.

Disponible en anglais seulement

Evenements-Complet-Eclairage-04082022.jpg

Skip to main content

100% Canadian Owned & Operated

Free Shipping

Free Shipping - Get free shipping on all orders over $99. Some restrictions apply. See Details

Henry's Events & Seminars

Throughout the year, Henry's hosts a variety of events and seminars. These seminars are presented by members of the Henry's community and sales staff, and cover a wide range of topics such as how to use a video or still camera, using a flash, lighting techniques, lenses and general maintenance of your equipment. Please check back frequently for news and information regarding upcoming seminars!

Sponsored by Henry's

Live, Interactive Online Photography Courses

Dates: Varied (see schedule at www.cameraschool.ca)
Times: Varied
Location: Learn from anywhere!
Cost: $199 / each 4-week course

Announcing extensive and in-depth online photography courses—now available! These courses are designed with new photographers in mind, or for those needing a refresher. All you need is a computer with an internet connection and your camera. The courses and instructor have been very highly rated for quality of instruction and immediate benefit.

Events-Interactive-Online-Courses-04062022.jpg

Sponsored by Henry's

Complete Lighting and Shooting Workshop Event

Date: Sunday, October 9, 2022
Time: 11:00am–5:00pm
Location: Studio 311 - 9 Davies Ave., Toronto (Queen E. & DVP)
Cost: $325 - Registration Required

This extensive hands-on learning and shooting experience is designed to take your studio photography to new creative heights. During this six-hour event, you will learn core lighting principles and work with professional studio lighting gear. This is a skills-transfer workshop with plenty of hands-on. You will learn everything needed to set up and use studio lighting for yourself. You will learn all about an array of light modifying tools that you can use to shape and control the light to suit your creative vision.

Events-Complete-Lighting-04062022.jpg