Skip to main content

Propriétaire et exploitant 100% Canadien

Expédition gratuite

Expédition gratuite sur les commandes de plus de 99 $. Certaines exceptions s'appliquent. Voir les détails

Quelle est la différence du centre photo de Henry’s?

Le nouveau centre photo de Henry’s s'engage à vous offrir une expérience de premier ordre en mettant l'accent sur la qualité, la facilité de commande et la commodité avec les impressions instantanées, les commandes en ligne avec les options de retrait en magasin ou d'expédition à domicile. Le nouveau laboratoire du centre photo de Henry’s a ouvert ses portes en octobre 2017, créant un environnement d'impression unique en son genre avec une technologie de pointe. Que vous commandiez des produits d'impression photo dans l'une de nos 22 succursales ou en ligne, les associés aux ventes de Henry’s sont disponibles pour veiller à ce que vos précieux souvenirs soient imprimés avec soin.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le Centre Photo Henry’s : photocentre@henrys.com

Centre photo Henry’s

Haute qualité

Papier épais Fujifilm

Impression photo professionnelle

Impressions photo vibrantes

Facile

Facile

Impressions instantanées

Commande en ligne

Impression mobile

Pratique

Pratique

Kiosques Fujifilm

Retrait en magasin

Expédié à la maison

Impressions numériques
Retouche photo
Impressions grand format
Centre photo Henry’s

Centre photo Henry’s - Foire aux questions

 | 

Le nouveau centre photo de Henry’s s'engage à vous offrir une expérience de premier ordre en mettant l'accent sur la qualité, la facilité de commande et la commodité avec les impressions instantanées, les commandes en ligne avec les options de retrait en magasin ou d'expédition à domicile. Le nouveau laboratoire du centre photo de Henry’s a ouvert ses portes en octobre 2017, créant un environnement d'impression unique en son genre avec une technologie de pointe. Que vous commandiez des produits d'impression photo dans l'une de nos 22 succursales ou en ligne, les associés aux ventes de Henry’s sont disponibles pour veiller à ce que vos précieux souvenirs soient imprimés avec soin.

Nous offrons la meilleure sélection d'impressions numériques et instantanées, d'art mural, y compris des toiles, des toiles encadrées, des impressions sur aluminium, des impressions métalliques et des blocs photo, des retouches photo et plus encore. Toutes les images sont imprimées sur du papier FujiFilm. Les impressions inférieures à 12" sont imprimées sur du papier épais de Fujifilm en lustre ou brillant, ce qui donne des couleurs plus vives, un contraste et des tons chair plus naturels, garantissant que vos souvenirs sont exactement comme vous vous en souvenez.

Les impressions grand format jusqu'à 24" sont imprimées sur une variété de finitions, y compris satiné, brillant, mat, lustre selon le produit. Sélectionnez quelques-unes de vos images préférées et affichez-les dans votre maison, votre bureau ou créez un cadeau personnalisé.

Nous offrons la meilleure sélection d'impressions numériques et instantanées, d'art mural, y compris des toiles, des toiles encadrées, des impressions sur aluminium, des impressions métalliques et des blocs photo, des retouches photo et plus encore. Toutes les images sont imprimées sur du papier FujiFilm. Les impressions inférieures à 12" sont imprimées sur du papier épais de Fujifilm en lustre ou brillant, ce qui donne des couleurs plus vives, un contraste et des tons chair plus naturels, garantissant que vos souvenirs sont exactement comme vous vous en souvenez. Les impressions grand format jusqu'à 24" sont imprimées sur une variété de finitions, y compris satiné, brillant, mat, lustre selon le produit. Sélectionnez quelques-unes de vos images préférées et affichez-les dans votre maison, votre bureau ou créez un cadeau personnalisé. Si votre photo a besoin d'un peu d'aide supplémentaire, Henry's propose un nouveau service de retouche photo, comprenant la restauration de vieilles photos, des retouches photo pour lisser la peau, éliminer les reflets des lunettes, corriger les cheveux errants ou éliminer une personne ou un objet. Téléchargez des photos numérisées ou des images de téléphone portable, et une image retouchée sera renvoyée sous forme d'image JPEG, de la même taille que celle que vous avez soumise. Ce service est disponible pour un prix forfaitaire de 69,99 $.

Oui! Henry's propose des services de réparation et de restauration de photos, y compris la restauration de vieilles photos, des retouches de photos pour lisser la peau, éliminer les reflets des lunettes, corriger les cheveux égarés ou enlever une personne ou un objet. Téléchargez simplement votre photo numérisée ou votre photo de téléphone portable sur henrys.photorepairpro.com. Dans sept jours, une image retouchée sera renvoyée sous forme d'image JPEG, de la même taille de fichier que celui que vous avez soumis. Ce service est disponible pour un prix forfaitaire de 69,99 $; aucune estimation n'est nécessaire. Voir henrys.photorepairpro.com pour démarrer votre projet.

Oui! Avec 22 points de vente Henry's s'étendant de Vancouver à Halifax, Henry's offre plusieurs façons de passer et de recevoir votre commande. Les services suivants sont disponibles :

  • Impression instantanée : L'impression instantanée est disponible dans tous les magasins Henry's.
  • Commandez en magasin : passez votre commande sur les kiosques Fuji et envoyez vos tirages au laboratoire photo Henry's pour traitement.
  • Commandez en ligne : passez votre commande en ligne pour un retrait en magasin ou une livraison à domicile pour plus de commodité.

Tarifs d'expédition :

Retrait en magasin gratuit
Expédier à la maison - Plus de 99 $ gratuit
Livraison à domicile – Moins de 99 $ 9,95 $

Non. Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour passer une commande sur henrysphotocentre.com. Cependant, nous vous recommandons de créer un compte si vous souhaitez créer un livre photo ou tout autre cadeau photo qui peut prendre plus de temps. Un compte vous permettra de travailler sur votre projet selon votre horaire et de commencer exactement là où vous l'avez terminé.

Les délais d'exécution moyens pour les impressions numériques soumises en ligne ou sur le kiosque sont de 3 à 5 jours ouvrables. Le délai d'exécution moyen pour les livres photo et l'art mural, y compris la toile, peut prendre jusqu'à 7 à 12 jours ouvrables selon le produit. Les délais d'exécution sont calculés à partir du moment où vous passez la commande jusqu'au moment où votre commande est prête à être récupérée en magasin ou arrive à votre adresse de livraison (si Expédier à domicile a été sélectionné).

Veuillez contacter le centre photo de Henry’s ou votre localité de votre local Henry’s pour obtenir de l'aide.

photocentre@henrys.com

Trouver un lieu de vente au détail d'Henry’s

transferts vidéo
Récupération d'images
retouche photo

Transferts vidéo

Avez-vous hérité de vieux films mais ne possédez pas de projecteur de films, de diapositives ou de magnétoscope ? Vous n'avez pas le temps de transférer les films ?

Transférez facilement vos anciens films sur DVD. Regardez vos souvenirs à la maison sur votre ordinateur, votre tablette ou votre télévision et partagez-les avec vos amis et votre famille.

Partagez vos vieux films avec vos amis et votre famille en ligne par courriel ou sur les réseaux sociaux ! Pas besoin de transférer vos films et de les stocker - partagez-les. Inscrivez-vous pour un compte de partage de mémoire privé GRATUIT lorsque vous déposez vos anciens films pour le transfert et recevez vos films en ligne !

Transformez d'anciennes cassettes et films familiaux en vidéos en ligne que vous pouvez regarder et apprécier encore et encore sur votre ordinateur, votre téléviseur connecté, votre smartphone ou votre tablette. Et, vous pouvez également les partager par courriel ou sur Facebook.

Apprenez à créer un DVD personnalisé

Apprenez à créer et partager vos vidéos

Votre compte "Memory Share" est fourni par Henry's avec YesVideo. Pour garder votre compte actif, connectez-vous simplement à votre compte YesVideo au moins une fois tous les 365 jours pour visualiser, partager ou créer des projets à partir de vos vidéos YesVideo.

Tous les films et images sont transférés sur DVD Gold. Visitez ou appelez tout magasin Henry’s  pour plus d'informations sur les services suivants:

  • Cassette vidéo
    VHS, VHS-C, SVHS, Beta, HI-8, Digital 8, Betamax, Minidv
  • Film
    8mm, Super 8, 16mm
  • Diapositives et impressions
    Imprime 2 "x 2" jusqu'à 8 "x 12"

Titres et thèmes personnalisés. Les transferts seront divisés en chapitres pour une visualisation et un partage faciles. Si vous soumettez plusieurs bandes vidéo, bobines, impressions et diapositives et que vous souhaitez les transférer dans un ordre spécifique, veuillez les numéroter.

Délai d'exécution - 4 semaines

Appelez votre succursale Henry's locale pour plus de détails. Le prix est déterminé par le nombre de bandes, de séquences et de copies nécessaires. Chaque commande est facturée individuellement et sujette à changement en fonction des images originales soumises.

Récupération d'images

Avez-vous supprimé vos photos de vacances ou la photo unique de vos enfants ? Votre carte mémoire est-elle corrompue ou endommagée ? Ne perdez pas de précieux souvenirs. Le centre photo Henry’s peut vous aider à récupérer des images de votre carte mémoire.

Récupération d'images à partir de 40 $*

Appelez votre succursale Henry's locale pour plus de détails.

* Si les images ne peuvent pas être récupérées, il n'y a aucun frais.

Skip to main content

What is the Henry's Photo Centre Difference?

The new Henry's Photo Centre is committed to providing you with a best-in-class experience focussing on quality, ease of ordering and convenience with Instant prints, Online ordering with Pick Up In-Store or Ship To Home options. The new Henry's Photo Centre Lab opened in October 2017 creating a one-of-a-kind printing environment with state-of-the-art technology. Whether you are ordering photo printing products in one of our 20 locations or online, Henry's Sales Associates are available to ensure your precious memories are printed with care.

For more information, please contact the Henry's Photo Centre: photocentre@henrys.com

Henry's Photo Centre

High Quality

Fujifilm Heavyweight Paper

Professional Photo Printing

Vibrant Photo Prints

Henry's Photo Centre

Easy

Instant Prints

Online Ordering

Mobile Printing

Henry's Photo Centre

Convenient

Fujifilm Kiosks

Pick-up In-store

Ship to Home

Henry's Photo Centre digital prints
Henry's Photo Centre photo retouching
Henry's Photo Centre large format prints
Henry's Photo Centre wall decor

Henry's Photo Centre - Frequently Asked Questions

 | 

The new Henry's Photo Centre is committed to providing you with a best in class experience focussing on quality, ease of ordering and convenience with Instant prints, online ordering with Pick Up In Store or Ship To Home options. The new Henry's Photo Centre Lab opened in October 2017 creating a one of a kind printing environment with state of the art technology. Whether you are ordering photo printing products in one of our 20 locations or online, Henry's Sales Associates are available to ensure your precious memories are printed with care.

We offer the best selection of digital and instants prints, wall art including canvas, framed canvas, aluminium prints, metallic and photo block prints, photo retouching and more. All images are printed on FujiFilm paper. Prints smaller than 12" are printed on Fujifilm's Heavyweight paper in Lustre or Glossy resulting in more vibrant colours, contrast and more natural skin tones ensuring your memories are just the way you remember them.

Large format prints up to 24" are printed on a variety of finishes including Satin, Glossy, Matte, Lustre depending on the product. Select a few of your favourite images and display them in your home, office or create a personalized gift.

Should your photo need a little extra help, Henry's offers a new Photo Retouch Service, including Restoration of old photos, photo touch-ups to smooth skin, eliminate glasses glare, correct stray hairs or removal of a person or object. Upload scanned photos or cellphone pictures, and a retouched image will be returned as a JPEG image, the same size file as the one you submitted. This service is available for a flat rate price of $69.99.

Yes! Henry's offers photo repair and restoration services, including restoration of old photos, photo touch-ups to smooth skin, eliminate glasses glare, correct stray hairs or removal of a person or object. Simply upload your scanned photo or cellphone picture at henrys.photorepairpro.com. In seven days, a retouched image will be returned as a JPEG image, the same size file as the one you submitted. This service is available for a flat rate price of $69.99; no estimates are needed.
See henrys.photorepairpro.com to start your project.

Yes! With 20 Henry's retail locations stretching from Vancouver to Halifax, Henry's offers a number of ways to place and receive your order. The following services are available:

  • Instant Printing: Instant Printing is available in all Henry's locations
  • Order in Store: Place your order on the Fuji Kiosks and send your prints to the Henry's Photo Centre Lab for processing.
  • Order online: Place your order online for Pick Up in Store or Ship to Home for added convenience.

Shipping Prices:

Pick up in Store FREE
Ship to Home – Over $99 FREE
Ship to Home – Under $99 $9.95

No. You do not need to create an account to place an order on henrysphotocentre.com. However, we recommend creating an account if you would like to create a photobook or any photo gift that may take more time. An account will allow you to work on your project on your schedule and start off exactly where you finished.

Average turnaround times for digital prints submitted online or on the kiosk are 3-5 business days. Average turnaround time for Photobooks and wall art including canvas may take up to 7-12 business days depending on the product. Turnaround times are calculated from the time you place the order to time your order is ready for pick up in store or arrives at your shipping address (if Ship To Home was selected).

Please contact the Henry's Photo Centre or your local Henry's location for assistance.

photocentre@henrys.com

Find a Henry's retail location

35mm film processing from Henry's Photo Centre
Video transfers from Henry's Photo Centre
Image recovery from Henry's Photo Centre
Photo retouching from Henry's Photo Centre

35mm Film Developing

Drop off your disposable camera, 35mm colour, and black-and-white film at any Henry's location!

We offer film processing service for both 35mm colour film and black and white film (C-41 processing). Our film processing is done off site, ensuring the highest quality results. Our processing partner's team of experts will work diligently to develop your film, carefully adjusting the exposure, contrast and colour balance to bring out the true essence of your images.

Develop 35mm colour or black-and-white film at Henry's!

How long does it take to get film developed?

The average turnaround time for 35mm film processing is approximately 2-3 weeks.
Once your photos are ready for pick-up, we’ll give you a call and you can conveniently collect them at the same Henry's location where you dropped off your film.

Trust Henry's for all your film processing needs. We combine our passion for photography with our commitment to delivering exceptional results, ensuring that your cherished memories are transformed into stunningly beautiful prints that will last a lifetime.

Video Transfers

Did you inherit old movies but do not own a movie or slide projector or VCR? Don't have time to transfer the movies?

Transfer your old movies to DVD with ease. Watch your memories at home on your computer, tablet or television and share them with friends and family.

Share your old movies with friends and family online via email or social media! No need to transfer your movies and store them - share them. Sign up for a FREE private Memory Share account when you drop off your old movies for transfer and receive your movies online!

Turn old family tapes and films into online videos that you can watch and enjoy over and over again on your computer, connected TV, smartphone, or tablet. And, you can also share them by email or on Facebook.

Learn how to create a custom DVD.

Learn how to create and share your videos.

Your Memory Share account is provided by Henry's with YesVideo. To keep your account active, simply log in to your YesVideo account at least once every 365 days to view, share, or create projects from your YesVideo videos.

All movies and images are transferred to Gold DVD. Visit or call any Henry's location for more information on the following services:

  • Videotape
    VHS, VHS-C, SVHS, Beta, Hi-8, Digital 8, BetaMax, MiniDV
  • Movie Film
    8mm, Super 8, 16mm
  • Slides and Prints
    Prints 2" x 2" up to 8" x 12"

Custom Titles and Themes. Transfers will be divided into Chapters for easy viewing and sharing. If you are submitting multiple videotapes, reels, prints and slides and would like them transferred in a specific order, please number them.

Turnaround Time - 4 weeks

Call your local Henry's location for more details. Pricing is determined by the number of tapes, footage and copies required. Each order is priced individually and subject to change based on the original footage submitted.

Image Recovery

Did you delete your vacation photos or the once-in-a-lifetime photo of your kids? Is your memory card corrupt or damaged? Don't lose precious memories. Henry's Photofinishing can help you recover images from your memory card.

Image Recovery starting from $40*

Call your local Henry's location for more details.

*If images cannot be recovered then there is no charge.